4è étape de la Ronde du social dans la région du Gôh Cérémonie officielle de la « Ronde du Social » à Gagnoa : Maître Adama KAMARA fait le lancement de la phase pilote de la production in situ des cartes CMU et invite les populations à être des acteurs adhérents et promoteurs de la CMU, La Complémentaire et le RSTI

0 96
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.
Le Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale, Maître Adama Kamara a lancé , ce jeudi 09 février 2023 lors de la cérémonie officielle de la Ronde du Social à Gagnoa, a de la production in situ des cartes de la Couverture Maladie Universelle (CMU) ; avant d’inviter les populations à être des acteurs adhérents et promoteurs des produits de protection sociale que sont la CMU, La Complémentaire et le Régime Social des Travailleurs Indépendants (RSTI).
« ’ , ́ ̀ ́ ̀ ́ ́ ́ ́. ̀ ́ », a exprimé Monsieur Issouf DIABATE, Député-Maire de Gagnoa.
C’est face à un stade « Biaka Boda » de plus de 3000 personnes que Monsieur le Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale, Maître Adama KAMARA, a présenté les bonnes nouvelles de la sécurité sociale qu’il porte de la part du Président de la République, Son Excellence Monsieur Alassane Ouattara .
« ́ ́ ̂ ’ ̀ ̀ , ́ ’́ ́ ̂ ’ »,
a indiqué Monsieur le Ministre.
À cet effet, Maître Adama KAMARA a officiellement lancé la phase pilote de la production in situ (en moins de 10 minutes) des cartes CMU. Ainsi, l’Ex-international ivoirien Kader KEÏTA, l’animateur télé, John ZAÏBO Jay et une soixantaine de personnes enrôlés sur place ont reçu chacun leur carte en moins de dix (10) minutes avant la fin de la cérémonie.
Monsieur le Ministre a exprimé sa gratitude au Député-Maire de Gagnoa pour sa présence et aux Ministres Myss Belmonde Dogo et Mariatou Koné , respectivement, Ministre de la Solidarité et de la Lutte contre la Pauvreté et Ministre de l’Education Nationale et de l’Alphabétisation.
Maître Adama KAMARA a récompensé les personnes les plus âgées de Gagnoa, le meilleur agent d’accueil #CMU, les entreprises et associations les plus engagées dans la protection sociale et les vainqueurs des concours culinaires, de pétanque, de dame et d’awalé. Il a aussi fait de nombreux dons d’un total de 30 millions de FCFA.
Monsieur le Ministre poursuivra sa campagne de sensibilisation, ce vendredi 10 février 2023, dans les circonscriptions de Galébré et Guibéroua.
+34
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
vous pourriez aussi aimer