Célébration de la Fête des mères 2022 au MEPS/Me Adama KAMARA magnifie les femmes de son ministère

0 47
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.
Ce lundi 30 mai 2022, Maître Adama KAMARA, Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale a célébré les femmes de son département ministériel et des structures sous-tutelle, à l’Agence Principale de l’IPS-CGRAE d’ATTOBAN, Cocody.
C’est avec Madame KOSSA Viviane, Directrice de l’Action Sociale (DAS) que Monsieur le Ministre a entamé la distribution des présents pour cette édition 2022 de la fête des mères.
Madame WOUADE Louise, Conseillère en Alphabétisation à la retraite, et porte-parole des femmes, a remercié Monsieur le Ministre pour cette célébration qui est pour elle une marque d’amour, de considération à l’endroit des femmes du MEPS.
Cette initiative du Ministre Adama KAMARA à l’honneur des femmes du MEPS illustre une fois encore de l’attention spéciale que Monsieur le Ministre accorde aux femmes, en particulier celles du MEPS, a ajouté Madame WOUADE Louise.
Elle a, au nom de toutes les femmes du MEPS, souhaité des vœux de santé, bonheur et succès au Ministre.
Pour Me Adama KAMARA, cette journée est une occasion pour magnifier toutes les mamans de son département ministériel et de reconnaître leur mérite au travail et dans la société.
C’est une occasion pour rendre un vibrant hommage à ces braves femmes qui travaillent au quotidien à ses côtés pour l’accomplissement de sa mission au MEPS.
Avant de les inviter à œuvrer pour l’atteinte des objectifs de son ministère, Monsieur le Ministre a pris l’engagement de soutenir et accompagner les femmes de son ministère dans toutes les actions et à améliorer leur condition de travail.
Au terme de son propos, le Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale a souhaité une « Excellente fête des mères » à toutes les mamans présentes.
La célébration de l’édition 2022 de la fête des mères du MEPS a été marquée par une participation remarquable des femmes en situation de handicap, des femmes les plus âgées du ministère et vulnérables ; innovation qui vient traduire la volonté de Ministre Adama KAMARA à faire de la Protection Sociale une réalité en Côte d’Ivoire.
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
vous pourriez aussi aimer