Le Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale, Maître Adama Kamara , a reçu en audience, ce mardi 23 janvier 2024 à son cabinet, Madame Ndeye Coumba DIOP, la nouvelle Directrice du Bureau pays de l’Organisation Internationale du Travail (#OIT) pour la Côte d’Ivoire

0 73
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.
Le Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale, Maître Adama Kamara , a reçu en audience, ce mardi 23 janvier 2024 à son cabinet, Madame Ndeye Coumba DIOP, la nouvelle Directrice du Bureau pays de l’Organisation Internationale du Travail (#OIT) pour la Côte d’Ivoire, le Bénin, le Burkina Faso, le Mali, le Niger et le Togo.
A l’occasion de sa prise de fonction, Madame Coumba DIOP est venue présenter ses vœux et ses civilités au Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale et a exprimé le vœu de voir la coopération entre l’OIT et la Côte d’Ivoire se renforcer davantage à travers son département Ministériel.
Monsieur le Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale, Maître Adama KAMARA, a pour sa part souhaité la bienvenue ainsi qu’un bon mandat à la nouvelle Directrice Pays de l’OIT. Il lui a également réitéré la disponibilité de son Département Ministériel pour une collaboration fructueuse.
@followers
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
vous pourriez aussi aimer