🛑#Actualité Projet filets sociaux / Maître Adama KAMARA, Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale a remis des véhicules aux Directeurs Régionaux de la Protection Sociale.

0 50
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.
Dans le cadre du Projet filets sociaux productifs, Madame la Ministre de la Solidarité et de la Lutte contre la Pauvreté, Madame Myss Dogo Belmonde avait fait un important don de véhicules aux structures d’encadrement des bénéficiaires du projet filets sociaux productifs, le mercredi 7 juillet 2021 à Yopougon.
Dans ce même élan, ce mercredi 19 janvier 2022, Maitre Adama KAMARA, Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale a procédé à la remise effective de ces véhicules aux Directeurs Régionaux de la Protection Sociale bénéficiaires, à son Cabinet, sis au 12ème étage de la Tour A. Ce sont des véhicules de type 4×4 destinés au renforcement de la capacité de mobilité des agents-terrains dudit projet.
Mme COULIBALY SANGUE, Directrice Régionale Abidjan-Lagune 1, porte-parole des récipiendaires du jour a, au nom de tous ses collègues, remercié Maître Adama KAMARA pour ce geste qui leur permet de réaliser un rêve qu’ils ont longtemps caressé à savoir de se voir dotés d’engins roulants afin de leur permettre de mener à bien leurs missions dans leurs différentes circonscriptions.
Pour Maitre Adama KAMARA, c’est une opportunité pour lui de mettre en œuvre leurs prérogatives. Ils les engagent à être des ambassadeurs pour la promotion des nouveaux produits de protection sociale que sont la Couverture Maladie Universelle et le Régime Social des travailleurs Indépendants. Monsieur le Ministre a conseillé à ses collaborateurs d’en faire bon usage.
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
vous pourriez aussi aimer