112ème session de la Conférence Internationale du Travail à Genève/ Le Ministre Adama KAMARA présente la vision de la Côte d’Ivoire en matière d’Emploi décent.

0 38
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Monsieur le Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale, Maître Adama KAMARA, a été reçu en audience ce lundi 10 juin 2024, à Genève, par le Directeur Général du Bureau International du Travail( BIT), Monsieur Gilbert HOUNGBO, dans le cadre des activités de la 112ème Conférence International Travail ( CIT).
Cette rencontre de Monsieur le Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale avec le Directeur Général était liée aux problématiques de l’Emploi décent et Emploi des jeunes en Côte d’Ivoire.
À cette audience, Monsieur le Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale a présenté les grandes visons de Son Excellence Monsieur Alassane OUATTARA, Président de la République de Côte d’Ivoire, en matière d’Emploi décent et de promotion d’Emploi des jeunes et des personnes en situation de handicap.
Cette audience accordée au Ministre Adama KAMARA a vu la participation de Monsieur TOURÉ Mamadou, Ministre de la Promotion de la Jeunesse, de l’Insertion Professionnelle et du service civique et du Représentant Permanent de la CI auprès des organisations internationales à Genève SEM Kouadio ADJOUMANI.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
vous pourriez aussi aimer