1ere édition des Awards du Ministère de la Fonction Publique / Récompense des trois meilleurs Directeurs des Ressources Humaines Ministériels Monsieur TUO Gninlara a remis officiellement son prix ainsi que le trophée du Tournoi de la Fraternité Interministériel (TFI) 2022 au Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale ce mardi 13 décembre 2022

0 39
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Monsieur TUO Gninlara, Directeur des Ressources Humaines (DRH) du Ministère de l’Emploi et de la Protection Sociale, primé 2ème meilleur DRH de la Fonction Publique lors de la 1ère édition des Awards de la Fonction Publique, qui s’est tenue le jeudi 1er décembre 2022, est venu présenter officiellement son prix, ce mardi 13 décembre 2022, à Monsieur le Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale.

Initié par le Ministère de la Fonction Publique en vue de promouvoir l’excellence, le travail bien fait et le mérite dans l’Administration Publique, ce prix vise également à créer une saine émulation entre les personnalités pour un meilleur service aux citoyens.

« Monsieur le Ministre, vous aviez eu confiance en moi en me nommant comme votre Directeur des Ressources Humaines, je viens donc vous présenter officiellement ma distinction en tant que 2ème meilleur DRH lors de cette 1ère édition des Awards de la Fonction Publique », a déclaré Monsieur TUO au Ministre Adama KAMARA. Pour le DRH, cette distinction est le fruit des grandes actions de Monsieur le Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale, depuis sa nomination à la tête de ce département.

« Nous sommes aussi venus vous présenter et remettre le trophée du Tournoi de la Fraternité Interministériel (TFI) 2022 car le Ministère de l’Emploi et de la Protection Sociale est le vainqueur de cette édition », a également déclaré Monsieur TUO.

En l’entame de son propos, le Ministre Adama KAMARA a adressé de vives félicitations à monsieur le Directeur des Ressources Humaines pour cette distinction qui honore son département Ministériel. Il a également salué l’engagement de l’ensemble des collaborateurs du DRH qui l’accompagnent quotidiennement dans l’accomplissement de ses missions.

Heureux aussi pour cette deuxième nouvelle, Maître Adama KAMARA a encore félicité son DRH et l’équipe gagnante du TFI de cette 2ème édition et les a invités à poursuivre dans cette voie. Pour lui, cette victoire traduit aussi un acte de solidarité et du « Vivre ensemble » des Travailleurs de son ministère.

Il faut noter que ce tournoi organisé par le Ministre des Sports vise à renforcer les liens entre les fonctionnaires de Côte d’Ivoire et promouvoir le sport en luttant contre les maladies métaboliques.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
vous pourriez aussi aimer