Cérémonie de lancement de la première édition du projet digital handibusiness/ Maître Adama KAMARA invite tous les bénéficiaires à s’approprier ce projet et à souscrire à la CMU et au RSTI

0 21
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Dans le but de redynamiser les services de son département ministériel et d’exposer sa vision en matière de Travail et Protection Sociale en Côte d’ivoire, Maître Adama KAMARA, Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale, a tenu, ce lundi 13 septembre 2021, à la salle de conférences du 12ème Etage de la Tour A, une réunion de cabinet avec les Directeurs Généraux et centraux et les membres du cabinet du MEPS.

Pour le ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale, ces rencontres sont des occasions d’échanges et de réflexions sur les grands projets engagés par le Gouvernement en matière de Travail et Protection Sociale en Côte d’Ivoire. Ces rencontres seront également une tribune pour Maître Adama KAMARA de dévoiler sa vision sur la problématique du Travail et de la Protection Sociale.

Afin de régler efficacement la problématique du travail et de la Protection Sociale en Côte d’Ivoire, vision chère au Président de la République, Maître Adama KAMARA a invité ses collaborateurs à travailler dans la transparence et dans l’unité pour aboutir à un résultat probant.

Pour cette réunion de Cabinet, ce sont les Directeurs Généraux du Travail, de l’Emploi et de la Protection Sociale qui ont  présenté les grands projets en cours de réalisation en matière d’Emploi, de Travail et de Protection Sociale à monsieur le Ministre. 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
vous pourriez aussi aimer