2ème étape de la tournée interne de Monsieur le Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale sur la Retraite Complémentaire: Les agents de l’INFS, des centres sociaux d’Abidjan et des DRPS d’Abidjan Lagune 1 et 2 s’accordent avec le Ministre Adama KAMARA pour une adhésion massive à La Complémentaire.

0 35
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Entamée depuis hier mercredi 28 juin 2022, Maître Adama KAMARA, Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale, poursuit sa sensibilisation en interne, à l’adhésion à La Complémentaire et à l’autorisation d’un prélèvement à la source, ce mercredi 29 juin 2022.

Ce sont les agents de l’Institut National de Formation Sociale ( INFS) ; des centres sociaux d’Abidjan et des Directions Régionales de la Protection Sociale Abidjan Lagune 1 et 2 qui ont eu l’opportunité d’échanger ce jour, avec leur Ministre de tutelle sur La Complémentaire ; nouveau produit de sécurité sociale conçu par le Gouvernement.

Tout comme hier, Maître Adama KAMARA s’est évertué à faire une présentation détaillée de ce nouveau produit de retraite aux fonctionnaires de son ministère venus en grand nombre au siège de l’Institution de Prévoyance Sociale-Caisse Nationale de Prévoyance Sociale ( IPS-CNPS).
Dans son argumentaire, il n’a pas manqué de dévoiler les avantages de ce nouveau produit aux agents desdites directions. Il les a invités à souscrire massivement à cette pension de retraite additive afin de bénéficier d’une retraite plus reluisante et paisible.

La dernière étape de cette tournée interne du Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale se poursuivra jusqu’à demain 30 juin 2022 avec les autres directions et services de son ministère qui n’ont pas encore eu le privilège de rencontrer le Champion de la Protection Sociale de Côte d’Ivoire.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
vous pourriez aussi aimer