3ème édition du café des âges / les personnes du troisième âge se sont divertis au centre social de Treichville ce mardi 20 janvier

0 45
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Ce mardi 20 janvier 2021, (MEPS), a eu la 3ème édition du « café des Ages » au centre social de Treichville. Cette activité ludique est une initiative du Centre Social de Treichville qui  permet aux personnes âgées de se retrouver et d’échanger entre eux et sur des sujets d’ordre socio-économiques.

Pour madame BAUDRYA, responsable du centre social, initiatrice du concept « CAFE DES AGES », cette activité est une lucarne pour témoigner notre soutien aux plus fragiles, leur donner de la chaleur humaine, de la convivialité, de la solidarité et de l’amour à l’endroit des personnes âgées. C’est aussi un cadre de rencontre périodique pour les séniors.

Monsieur BAGATE Bolou, Conseiller Technique, représentant le ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale, a félicité les initiateurs de ce concept qui donne joie et vie aux personnes âgées. Il les a également exhortés à continuer cette activité afin d’aider et de protéger les personnes âgées de Côte d’Ivoire. Pour lui, ce moment est une occasion de promouvoir les âges d’or en Côte d’Ivoire.

Pour cette 3ème édition, une cinquantaine de séniors ont été décoré dont la directrice du centre social de Treichville pour leur engagement pour le bien etre des personnes du 3ème âge.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
vous pourriez aussi aimer