6è édition « Noël de rêve » : Maître Adama KAMARA fait la joie des enfants de l’INIPA et de l’ECIS avec de nombreux cadeaux offerts

0 35
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

En prélude de la fête de Noël prévue pour le dimanche 25 décembre prochain, le Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale, Maître Adama KAMARA, a fait, ce jeudi 22 décembre 2022, la joie des enfants de l’Institut National Ivoirien pour la Promotion des Aveugles (INIPA) et de l’École Ivoirienne des Sourds (ECIS) en offrant de nombreux cadeaux aux deux écoles.

« Nous avons toujours reçu le soutien de notre Ministère qui a bien voulu instituer cet instant particulier pour que chaque année nos enfants puissent être heureux comme les autres », a exprimé le Directeur de l’INIPA, Monsieur POKOU Anzoumanan.

Il a salué le Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale pour son engagement à réjouir le cœur des enfants dans cette période de fête.

Il a également engagé tous ceux qui sont venus soutenir les enfants à créer un cadre agréable et d’insertion pour tous les enfants qui ont un déficit.

Monsieur AGO Ebenezer, Inspecteur Général du Ministère, a, au nom de Monsieur le Ministre, remercié les Directeurs des deux écoles que sont L’INIPA et l’ECIS.

Le représentant de Monsieur le Ministre, a exprimé sa satisfaction face à la joie des enfants qui n’ont pas hésité à formuler des vœux de succès et de longévité à l’endroit de Monsieur le Ministre Maître Adama KAMARA. Il a également réaffirmé l’engagement du Ministère à faire sien le combat de la promotion des enfants en situation de handicap.

Il faut noter que la Noël de rêve qui est à sa 6è édition est un projet initié par le Ministère de l’Emploi et de la Protection Sociale en vue de célébrer les enfants en situation de Handicap, à l’instar des autres enfants du monde.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
vous pourriez aussi aimer