71 travailleurs de la BICICI ont reçu des médailles d’honneur du travail dans les catégories « grand-or », « or », « vermeil » et « argent » ce vendredi 24 juin 2022

0 47
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

La salle JEWELS de la CGECI du plateau, a servi de cadre, ce vendredi 24 juin 2022, pour le Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale, Maître Adama KAMARA de procéder à la cérémonie de remise des médailles d’honneur du Travail à soixante-onze ( 71) travailleurs de la Banque Internationale du Commerce et de l’Industrie de Côte d’Ivoire ( BICICI).

« – », « », « » « » ; au total 71 agents de la BICICI dont le DG ont été décorés.

Monsieur KOUASSI YAO, Directeur Général de la BICICI, a exprimé sa gratitude au Ministre Adama KAMARA pour sa sollicitude et disponibilité remarquable. Pour lui, cette cérémonie de remise de médailles d’honneur de travail est un signe de reconnaissance pour la fidélité, l’attachement, la détermination des agents de sa banque.

Avant de vanter les mérites des récipiendaires du jour, le DG a remercié le Gouvernement pour avoir accepté de décorer « ses 71 agents ; décoration qui, selon lui, vise à encourager les travailleurs tout en reconnaissant leur mérite au service de la Banque.

Madame COULIBALY Odile, porte-parole des récipiendaires, a remercié la Direction Générale de la BICICI et le Ministre Adama KAMARA pour cette distinction qui les honore et les engage à s’investir davantage dans le travail et dans l’atteinte des objectifs de ladite banque.

En leur nom, elle a rendu un vibrant hommage à leur deux(2) collègues qui ont passé plus de quinze (15) années au service de cette société bancaire qui malheureusement ont été décernés à titre posthume.

Elle a par ailleurs pris l’engagement de travailler davantage aux cotés de la banque afin de l’accompagner dans sa vision.

Le Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale a félicité les lauréats du jour pour cette distinction. Pour lui, c’est une marque de reconnaissance de l’Etat de Côte d’Ivoire et de la BICICI à l’endroit des travailleurs qui ont passé plus de 15 années de leur vie au service de cette société du Groupe BNP Paribas.

Ces félicitations vont également à l’endroit de la Direction Générale de la BICICI qui depuis 60 ans travaille aussi pour le développement économique et sociale de la Côte d’Ivoire.
Monsieur le Ministre n’a pas manqué de féliciter le Directeur Général pour son engagement et son leadership pour l’amélioration des services de la BICICI et au bien-être de la population.

Au cours de cette cérémonie, le Ministre Adama KAMARA a invité la BICICI et l’ensemble des entreprises de Côte d’Ivoire à s’approprier les nouveaux produits de sécurité sociale afin de garantir une meilleure retraite aux travailleurs.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
vous pourriez aussi aimer