Cérémonie d’intallation des organes de l’Observatoire National de l’Emploi et de la Formation (ONEF)

0 80
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

 

En vue de rendre effectif son fonctionnement, Monsieur Aubin TAPE, Directeur de Cabinet du Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale (MEPS), a procédé ce jeudi 16 novembre 2023, à l’Auditorium de la CNPS, à l’installation officielle des organes de l’Observatoire National de l’Emploi et de la Formation (ONEF).
Tout nouveau et premier Directeur dudit observatoire, Monsieur KONE Pénatien Emile a présenté les organes de l’ONEF et son fonctionnement.
Créé par décret n° 2021-34 du 7 juillet 2021 et ayant pour mission entre autres le développement de l’analyse sur la formation, l’Emploi et la relation Emploi-Formation ; la contribution à l’orientation des programmes de renforcement de la professionnalisation des acteurs de la relation Emploi-Formation ; l’Observatoire National de l’Emploi et de la Formation ( ONEF) est composé d’une Direction Générale, d’un Conseil de Gestion et d’un Conseil Scientifique.
Monsieur Aubin TAPE, Directeur de Cabinet du MEPS, a présenté officiellement l’ensemble des membres du Conseil de Gestion, du Conseil Scientifique et de la Direction de cette nouvelle entité, suivi de son installation officielle.
« ́ ’ ́ ’ ’ ’ ̀ ’ ’ ́ , ̀ , ’ ́ ́̀ ’ », a confié le représentant de monsieur le Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale.
Poursuivant, il a remercié l’ensemble des partenaires qui ont œuvré pour la mise en place effective de ce nouvel instrument et a exhorté l’ensemble des membres de cet observatoire à prendre pleinement leurs responsabilités pour atteindre les objectifs de l’ONEF.
« ’ ́ ’ ̀ ́ ’́ œ , ́ ̀ ’ », a-t-il conclu.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
vous pourriez aussi aimer