Reconnaissance du mérite des agents d’ECOBANK : Le Ministre Adama KAMARA salue le leadership du Directeur Général et invite les travailleurs à redoubler d’efforts pour accompagner l’entreprise dans sa vision

0 47
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Monsieur le Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale, Maître Adama KAMARA, a procédé, ce mardi 19 décembre 2023, à la décoration de 152 agents  de la Banque Panafricaine ECOBANK, dans les catégories Vermeil ( 08) et Argent  (144  ), au Radisson BLU Hôtel d’Abidjan.

«  je félicite   les membres du Conseil d’Administration, la Direction Générale,  et les autres acteurs qui ont œuvré pour la réussite de cette cérémonie qui honore les travailleurs de notre entreprise », a indiqué monsieur Paul Harry, Directeur Général de ECOBANK. Il a particulièrement adressé ses remerciements à Monsieur le Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale pour ses actions remarquables dans le domaine de l’Emploi en Côte d’Ivoire.

Monsieur le Directeur Général a également exprimé sa  gratitude aux familles, amis et personnes  qui ont soutenu et  encouragé  ces récipiendaires durant toutes ces années au service de cette institution  bancaire.

Il a de plus adressé ses remerciements à ces  braves travailleurs qui ont passé entre 15 et 24 ans à travailler sans relâche à l’essor de la banque.

« C’est avec une fierté, un honneur, une reconnaissance que nous acceptons humblement ces médailles (…). La médaille que nous recevons aujourd’hui est plus que la longévité  de nos services et témoigne aussi notre engagement envers les valeurs d’intégrité et d’engagement », a confié Madame Patricia BONI, porte parole des récipiendaires.

Au nom de l’ensemble des récipiendaires, Madame Patricia BONI a salué son entreprise et le Gouvernement pour cette initiative car selon elle, cette distinction vient reconnaître le fruit des multiples efforts et le parcours exceptionnel des récipiendaires qui ont passé plus de 15 années au service de la Banque.

«  Cette médaille traduit la reconnaissance de l’État à tous les Employeurs et Travailleurs qui ont épousé la vision du Chef de l’État qui ambitionne de faire  de la Côte d’Ivoire, un pays prospère et solidaire par la promotion de l’Excellence (…). Cette distinction témoigne aussi l’engagement et le professionnalisme des 152 récipiendaires du jour  », a fait savoir   Monsieur le Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale.

Poursuivant, le Ministre a félicité le Conseil d’Administration et le DG de l’institution pour son leadership qui fait de cette entreprise bancaire une référence en Côte d’Ivoire.

Au terme de son allocution , monsieur le Ministre a invité les 152 récipiendaires et l’ensemble des Travailleurs à redoubler d’efforts pour accompagner l’entreprise.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
vous pourriez aussi aimer