Assemblée Générale élective de la MUGEF-CI /Me Adama KAMARA invite le nouveau PCA à promouvoir une mutuelle forte et dynamique.

0 125
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.
En vue de renouveler ses instances, la Mutuelle Générale des agents et Fonctionnaires de l’Etat de Côte d’Ivoire ( MUGEFCI) s’est réunie, ce mardi 25 janvier 2022, à la Bourse du Travail de Treichville, afin d’élire le nouveau Président du Conseil d’Administration.
A l’issue de cette Assemblée Générale élective, pilotée par Madame KONE Colette, Directrice Générale de l’Agence Ivoirienne de Régulation des Mutualités Sociales (AIRMS), c’est le coordonnateur du Groupe Solidarité-Santé, Monsieur GNOGBO Paul qui a été élu Président du Conseil d’Administration de ladite Mutuelle.
Madame KONE Colette, Présidente du Comité Electoral National, a remercié le Ministre Adama KAMARA pour son appui constant et remarquable pour la réussite de ces élections.
Elle a également adressé de vives félicitations au nouveau Président du Conseil d’Administration pour sa victoire. Pour atteindre les objectifs visés par la MUGEF-CI, Madame KONE Collecte a invité le nouveau Président à partager sa nouvelle vision avec l’ensemble des délégués membres de l’Assemblée Générale.
Pour le nouveau PCA, Monsieur GNAGBO Paul, cette victoire est une occasion pour le bureau de rédynamiser la MUGEFCI et de mettre à la disposition des mutualistes les médicaments nécessaires pour se soigner. Il a pris l’engagement d’associer tous les acteurs dans le fonctionnement de la mutuelle afin la rendre plus forte.
Le Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale, Maître Adama KAMARA, a remercier et féliciter en premier le Comité Electoral qui a œuvré pour une élection apaisée et transparente dans l’histoire de la MUGEF-CI.
Selon lui, c’est une élection de maturité et de renaissance. Il les a invités à promouvoir l’union et la fraternité au sein de la mutuelle en vue de lui permettre d’être un véritable outil de sécurité sociale pour le Fonctionnaire.
Maître Adama KAMARA a exhorté le nouveau PCA à promouvoir la Couverture Maladie Universelle ( CMU) qui est un projet cher du Gouvernement.
Il faut noter que la passation de charges entre les Présidents sortant et entrant se fera ce mercredi 26 janvier 2022, au siège de la MUGEFCI.
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
vous pourriez aussi aimer