Adhésion massive à La Complémentaire/ Maître Adama KAMARA engage la Centrale Syndicale Humanisme à exhorter les employeurs du secteur public et privé de faire un prélèvement à la source pour garantir une meilleure retraite aux travailleurs

0 103
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Dans le cadre de ses visites d’informations et de sensibilisation entamées depuis le mercredi 10 novembre dernier dans les centrales syndicales  aux fins  d’exhorter massivement les Fonctionnaires et Travailleurs  à adhérer à La Complémentaire, Maître Adama KAMARA, Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale, s’est rendu ce mercredi 17 novembre 2021, au siège de la Centrale Syndicale Humanisme( CSH) , sis au 220 logements d’Adjamé pour échanger avec les premiers responsables de ladite centrale.

Maître Adama KAMARA est venu présenter le nouveau produit de retraite dénommé La complémentaire à la CSH et l’exhorter à sensibiliser les travailleurs et employeurs de Côte d’Ivoire à l’adopter. Pour monsieur le Ministre, cette campagne de sensibilisation doit être portée par tous car cela y va du bien-être des travailleurs au moment de leur retraite.

Le Ministre Adama KAMARA ne veut pas se limiter uniquement aux fonctionnaires, il a également invité travailleurs du secteur privé et particuliers de Côte d’Ivoire à souscrire massivement au Régime Social du Travailleur Indépendant (RSTI) et à la Couverture Maladie Universelle (CMU); instruments de sécurité sociale qui permettront aux travailleurs de se soigner à moindre coût et de bénéficier d’une meilleure retraite.

Monsieur SORO Mamadou, Secrétaire Général de la CSH s’est réjoui de la mise sur pied de ce produit de retraite conçu pour le bien-être des travailleurs. Il a au nom de la CSH pris l’engagement d’accompagner le MEPS à promouvoir cette nouvelle politique sociale du Gouvernement.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
vous pourriez aussi aimer