ATELIER INTERNE SUR L’ÉLABORATION DU PROGRAMME DU GOUVERNEMENT PTG 2021/ le ministère de l’Emploi et de la Protection Sociale a ouvert son atelier ce vendredi 16 Avril

0 63
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

En vue de la tenue urgente d’un séminaire gouvernemental de validation du Programme du Gouvernement pour l’année 2021 et sur instruction du Premier Ministre, Chef du Gouvernement et coordonnateur de l’action gouvernementale, un atelier ministériel interne sur l’élaboration des Programme sectoriels s’est ouvert ce   vendredi 16 avril 2021.

C’est Madame Clarisse Mahi KAYO, Secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale, chargée de la Protection Sociale, qui a ouvert cet atelier  pour le compte du MEPS ; en présence des directeurs généraux, centraux du ministère ainsi que les Directeurs Généraux des institutions de prévoyance sociale  ( CNPS, CGRAE et la CNAM ).

Cet atelier vise à élaborer les documents sectoriels du programme de Travail du Gouvernement sur l’année 2021. Il s’agira pour chaque département ministériel de produire une matrice de reformes et d’investissement prioritaire pour l’année 2021.

Monsieur le Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale, Me KAMARA Adama participe lui-même aux travaux qui se poursuivront jusqu’au samedi 17 avril 2021.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
vous pourriez aussi aimer