ATELIER NATIONAL TRIPARTITE DE RESTITUTION DU DOCUMENT DE LA STRATEGIE NATIONALE INTEGREE DE PROMOTION DES EMPLOIS DU NUMERIQUE/MAITRE ADAMA KAMARA REÇOIT LE DOCUMENT CE JEUDI 4 MAI

0 108
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale, Maître Adama KAMARA, a reçu, ce jeudi 04 mai 2023 à l’auditorium de l’Institution de Prévoyance Sociale-Caisse Nationale de Prévoyance Sociale (IPS-CNPS), le document de Stratégie Nationale Intégrée de Promotion des Emplois du Numérique (SNIPEN) lors de la cérémonie consacrée à cette action.

« Monsieur le Ministre, je saisis l’opportunité qui m’est offerte pour réitérer mon admiration pour votre leadership avisé et vos grandes compétences qui permettent à vos collaborateurs de contribuer à atteindre les objectifs assignés à vos départements ministériels », a exprimé Monsieur DOGOH Franck Madou, Directeur Général de l’Emploi en souhaitant la bienvenue.

Le Directeur Pays du BIT, Frédérick LAPEYRE, a pour sa part salué la confiance et le bon rapport avec le Ministère de l’Emploi et de la Protection dans la mise en œuvre de ladite stratégie : « Permettez-moi d’exprimer la satisfaction de l’Organisation Internationale du Travail (OIT) de voir aboutir cette initiative du Gouvernement ivoirien à laquelle elle a été associée, sous l’autorité du Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale ».

« La Côte est résolument engagée sur la voie de la révolution numérique. Cet engagement de l’Etat traduit la vision du Président de la République de faire de notre pays l’un des plus innovateurs en matière de développement du secteur de technologie de l’information et de la Communication comme levier de la croissance économique », a indiqué Monsieur le Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale, Maître Adama KAMARA.

Il s’agit, selon Monsieur le Ministre, de faciliter l’accès des populations ivoiriennes toutes conditions sociales confondues au numérique sur l’ensemble du territoire ivoirien et d’en faire un véritable vecteur du développement en vue d’accéder à la transformation structurelle de son économie.

Maître Adama KAMARA a enfin exprimé la reconnaissance du Gouvernement ivoirien à l’OIT pour son appui technique et financier permanent à l’endroit du Gouvernement de Côte d’Ivoire.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
vous pourriez aussi aimer