Budget 2020 du MEPS/ le Ministre ABINAN obtient l’approbation des députés

0 29
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Monsieur Pascal K. ABINAN, Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale, a présenté ce mercredi 20 novembre 2019, le Budget-programme 2020, de son ministère aux députés pour son examen et adoption.
Pour le Ministre ABINAN, ce budget permettra au MEPS de mettre en œuvre la politique d’Emploi et de Protection Sociale engagée par Monsieur le Président de la République en matière d’emploi et protection sociale.
Pour lutter contre le chômage, éradiquer toutes les pires formes de traite des enfants et pour une bonne mise en œuvre de la politique sociale en Côte d’ivoire, la majorité des députés ont voté à l’unanimité pour l’adoption du Budget 2020 du MEPS.
Il était accompagné par les Ministres de la Santé et de l’Hygiène Publique, de la Femme, de la famille et de l’Enfant, de la Solidarité, de la Cohésion Sociale et de la Lutte Contre la Pauvreté, de la Secrétaire d’Etat auprès du Ministre de la Femme, de la Famille et de l’Enfant, Chargée de l’Autonomisation des Femmes et du Ministre auprès du Premier Ministre chargé du Budget et Portefeuille de l’Etat.
Le Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale a salué les députés pour l’adoption du Budget 2020 du MEPS, geste qui contribuera à accompagner la politique sociale du Gouvernement.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
vous pourriez aussi aimer