CÉLÉBRATION DE LA FÊTE DES MÈRES 2021/ ME ADAMA KAMARA MAGNIFIE LES FEMMES DE SON MINISTÈRE.

0 73
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Ce vendredi, 28 mai 2021, Maître Adama KAMARA, ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale a célébré les femmes de son département ministériel et des structures sous-tutelles.

Monsieur TUO, représentant le Directeur des Ressources Humaines, a rendu un vibrant hommage aux 1480 femmes du MEPS qui constituent 52,29% de l’effectif total des agents du ministère, pour leur effort remarquable dans la mise en œuvre de la politique gouvernementale en matière d’Emploi, de travail et Protection Sociale.

Madame KOSSA Viviane, Directrice de l’Action Sociale, et porte-parole des femmes, a remercié monsieur le ministre pour cette célébration qui est pour elle une marque d’amour, de considération à l’endroit des femmes du MEPS.

Pour Me Adama KAMARA, cette journée est une occasion pour magnifier toutes les mamans de son département ministériel et reconnaître leur mérite au travail et dans la société.

Avant de les inviter à œuvrer pour l’atteinte des objectifs de son ministère, monsieur le ministre a rendu un vibrant hommage à ses hôtes pour leurs efforts quotidiens et leur a souhaitées une  » Excellente fête des mères ».

Cette célébration a été marquée par une remise de cadeaux à toutes les épouses des Directeurs Généraux de la CGRAE, CNPS, CNAM à toutes les mamans présentes dans une ambiance féerique.

Il faut aussi noter que cette fête a vu la participation de la Secrétaire d’Etat, chargée de la Protection Sociale, Mme Clarisse KAYO MAHI, des directeurs généraux de la CGRAE, la CNPS, de la CNAM, de l’AIRMS et tous les membres du cabinet du MEPS.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
vous pourriez aussi aimer