Cérémonie de décoration des agents de la Fondation ICI/ Maître Adama KAMARA décore 12 agents de la Fondation International COCOA Initiative (ICI)

0 5
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Maître Adama KAMARA, Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale, a procédé ce vendredi 18 novembre 2022, à la décoration de douze (12) Agents de la Fondation International Cocoa Initiative (ICI), au PALM Club Hôtel de Cocody.

La Fondation ICI est une organisation à but non lucratif établie en suisse qui œuvre pour assurer un meilleur avenir aux enfants des communautés productrices de cacao.

Heureuse pour cette initiative de la fondation qu’elle a la charge de diriger, madame Euphrasie GNIGOU, Directrice Afrique de l’Ouest de la Fondation International COCOA Intiative, a témoigné sa reconnaissance au Fondateur et aux premiers responsables de ladite fondation de lui avoir porté à la tête de cette association de lutte contre le Travail des Enfant en Côte d’Ivoire et en Afrique. Elle a également remercié le Ministre Adama KAMARA pour son soutien incontesté à ICI dans ses actions en Côte d’Ivoire.

« Au nom de tous les travailleurs et Agents de la Fondation, je dit infiniment merci au Gouvernement, au Ministre Adama KAMARA et à la Direction Générale de la Fondation ICI pour cette initiative qui honore l’ensemble des agents de la Fondation », a dit monsieur, N’Bandama Nestor, Directeur Administratif et Financier et porte-parole des financier et  des récipiendaires. Il a salué cette initiative du Gouvernement qui honore les agents qui ont passé plusieurs années au service de la Fondation ICI.

Prenant à son tour la parole, monsieur le Ministre a félicité le grand conseil qui travail sans relâche pour accompagner ICI dans ses projets qui vise à lutter contre le travail des Enfants dans le secteur de la cacao culture.

Il a salué les grandes actions de la Fondation qui vise à accompagner le Gouvernement, dans sa politique contre le Travail des Enfants sous toutes ses formes.

Poursuivant, le Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale a encore félicité l’ensemble des travailleurs et élus du jour a redoublé d’efforts aux côtés de ICI afin d’accompagner le Gouvernent pour lutter efficacement contre le travail des Enfants.

C’est au total, douze (12) travailleurs qui ont été décoré dont 1 dans la catégorie « OR », 2 « vermeille » et 9  « Argent ».

En plus de cette distinction nationale, d’autres Agents ont été décernés par la Fondation ICI.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
vous pourriez aussi aimer