Cérémonie de décoration des agents de la SIB : 41 agents de la Société Ivoirienne de Banque ont été décorés par le Ministre Adama KAMARA dans les catégories « Grand-Or », « Vermeil » et « Argent » ce vendredi 14 octobre 2022

0 35
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Depuis son accession au pouvoir en 2011, SEM Alassane OUATTARA, Président de la République de Côte d’Ivoire, travaille sans relâche pour le travail bienfait et la promotion de l’excellence dans tous les secteurs d’activité.

Pour traduire en acte cette vision du Chef de l’Etat, ce vendredi 14 octobre 2022, Maître Adama KAMARA, Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale, a procédé à la décoration de 41 Travailleurs de la Société Ivoirienne de Banque (SIB), à la Maison de l’Entreprise du Plateau-Abidjan.

Monsieur Mohamed EL GHAZI, Directeur Général de la SIB a remercié le Ministre Adama KAMARA d’avoir honorer de sa présence à cette cérémonie de reconnaissance de mérites des agents de la SIB. Il l’a également salué pour ses actions aussi remarquables pour la mise en œuvre de la politique Gouvernementale, en particulier dans le secteur privé.

Selon monsieur le DG, cette cérémonie est une occasion pour célébrer les valeurs dans cette entreprise bancaire.

« En des décernés du jour, cette cérémonie est aussi une occasion pour témoigner la reconnaissance de l’entreprise à l’endroit des travailleurs qui travaillent au quotidien pour l’essor de la SIB », a ajouté monsieur Mohamed EL GHAZI.

Au nom des récipiendaires, monsieur LAGO Serge Pacôme a adressé de vifs remerciements au Gouvernement et à la Direction Générale de la SIB pour cette cérémonie qui honore tous les travailleurs qui ont passé plus de 15 ans au service de l’entreprise.

Heureux pour cette initiative de son Employeur, il a promis de travailler davantage pour accompagner la SIB dans sa nouvelle vision.

C’est avec monsieur Michel suivi de monsieur Kassim CISSE, tous deux (2) distingués dans la catégorie « Grand Or » que monsieur le Ministre a entamé sa série de décoration.

« Cette cérémonie de distinction est une occasion pour rendre un hommage mérité aux travailleurs qui travaille pour la nation », a entamé le Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale.

Pour lui, cette initiative marque la fidélité de la SIB en matière de respect de normes en vigueur dans le secteur bancaire en Côte d’Ivoire.

Poursuivant son discours, il a adressé de vives félicitations à la Direction Générale pour sa grande vision, au Directeur Général pour sa clairvoyance et son dynamisme et aux récipiendaires du jour pour leurs efforts aux côtés de la SIB.

C’est au total 41 travailleurs dont 2 dans la catégorie «  Grand Or »,6 «  Vermeil » et 33«  Argent » qui ont été décorés par le MEPS.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
vous pourriez aussi aimer