Cérémonie de décoration/ Le Ministre ABINAN a distingué 44 Agents de l’entreprise PLASTICABLE

0 47
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Ce jeudi, 27 décembre 2018, le Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale, Pascal K. ABINAN, a procédé à la décoration des agents de PLASTICABLE, dans les locaux de l’Institut de Formation et de Renforcement des Capacités des agents du Trésor Public, sis à la zone industrielle de YOPOUGON.

Fondée en octobre 1992 avec un effectif total de 45 personnes, PLASTICABLE est spécialisée dans la fabrication de fils et câbles électriques, de tubes PEHD et tuyaux d’arrosage en Côte d’ivoire (CI).

44 travailleurs de PLASTICABLE sont repartis avec des médailles « grand or », « petit or », « vermeil » et « argent ». Acte de reconnaissance et d’encouragement de la société PLASTICABLE à l’endroit des travailleurs qui ont contribué à l’évolution de ladite société.    

Pour le Directeur Général de PLASTICABLE Monsieur    ZORKOT NABIH, le personnel de PLASTICABLE Constitue la force et l’expansion de la société PLASTICABLE en Côte d’Ivoire et dans la sous-région. Cette cérémonie est dédiée à tous les travailleurs de PLASTICABLE a-t-il martelé.  

« C’est à travers vos efforts et implications dans l’évolution de PLASTICABLE que nous avons organisé en guise de reconnaissance cette cérémonie (…) que la médaille soit un stimulant pour faire partir des meilleurs » a ajouté le Directeur Général.

Selon Mehan KOSSAN, porte-parole des récipiendaires, cette deuxième cérémonie de décoration est un moment historique pour le personnel et ladite société. Au nom des travailleurs de PLASTICABLE, il a exprimé de vifs remerciements au DG qui œuvre au quotidien pour le bien-être de PLASTICABLE et ses travailleurs. 

Le Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale, Monsieur Pascal K. ABINAN, a affirmé que cette cérémonie traduit une reconnaissance du travail bien fait des agents de PLASTICABLE.

Le Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale a félicité le DG et les travailleurs pour leurs efforts personnels dans l’évolution de PLASTICABLE. Il a aussi signifié que PLASTICABLE contribue au développement économique de la CI. Il a encore réitéré des encouragements et félicitations à Monsieur NABIH pour son effort dans le domaine de l’Emploi en CI.  

Aujourd’hui, PLASTICABLE compte 118 agents et vient d’obtenir la certification ISO 9001 version 2015, signe qui témoigne de l’évolution de PLASTICABLE en CI et dans la sous-région.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
vous pourriez aussi aimer