Cérémonie de remise de médailles d’honneur du travail / 67 pharmaciens de l’Union Nationale des Pharmaciens du Privé de Côte d’Ivoire ont été décernés ce mardi 8 février 2022 par le Ministre Adama KAMARA

0 60
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le Gouvernement de Côte d’Ivoire travaille au quotidien pour la promotion de l’Excellence et du Travail bien fait. Cette vision du Président de la République est matérialisée à travers plusieurs prix initiés par le Gouvernement de Côte d’Ivoire qui sont entre autres  la « médaille d’honneur du travail ».  Cette médaille  a pour but de récompenser les travailleurs ayant passé plusieurs années à servir avec dextérité et dévouement leur nation. Pour s’inscrire dans cette vision du Chef de l’Etat, Maître Adama KAMARA, Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale, a procédé ce mardi 8 février 2022, à la remise de médailles d’honneur du travail à une soixantaine de membres de l’Union Nationale des Pharmaciens Privés de Côte d’Ivoire.

Dr. Harouna DIARRA, Président  en exercice de l’ordre des pharmaciens de Côte d’Ivoire, a adressé de vifs remerciements au Président de la République et au Ministre Adama KAMARA pour cette distinction qui honore les pharmaciens de Côte d’Ivoire. Pour lui, cette initiative du Gouvernement est une marque de reconnaissance de l’Etat de Côte d’Ivoire à l’endroit de la corporation pharmacienne de Côte d’Ivoire.

C’est Dr Bleu qui a  au nom de tous les récipiendaires pris la parole pour remercier et rendre un vibrant hommage au Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale pour ses multiples actions en faveur des Pharmaciens de l’UNPPCI et de Côte d’Ivoire. Selon la porte-parole des distingués , cette distinction traduit l’engagement du Gouvernement à promouvoir les actions des pharmaciens de l’UNPPCI et de Côte d’Ivoire. Elle a au nom de ses collègues pris l’engagement de redoubler d’effort pour accompagner le Gouvernement dans cette période de Covid-19.

Maître Adama KAMARA, Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale, a adressé de vives félicitations aux récipiendaires du jour. Selon lui, cette distinction est une marque de reconnaissance de la Nation et  du Gouvernement à l’endroit des pharmaciens qui ont contribué à l’effort national en période de COVID-19. «Cette médaille d’honneur du travail est le fruit des efforts remarquables des pharmaciens qui travaillent aussi au quotidien pour garantir la santé des populations », a ajouté monsieur le Ministre.

Au terme de son propos, le Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale a invité les récipiendaires et les autres membres de l’union à travailler davantage pour accompagner le Gouvernement dans sa politique en matière de santé.

C’est au total soixante-sept (67) pharmaciens de l’UNPPCI qui ont été décernés dans les catégories suivantes Grand-or, Or, Vermeil et Argent.  

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
vous pourriez aussi aimer