Cinquante-neuf (59) Inspecteurs du Travail et six (6) contrôleurs de la Caisse Nationale de Prévoyance Sociale (CNPS) ont prêté serment, ce mercredi 24 janvier 2024 au Tribunal de la commune du Plateau.

0 81
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.
« ̀ ́́ ̂ ̀ ́ ́ ‘ ‘ ́, ́ », ont ainsi prêté serment les 59 inspecteurs du travail dont 11 du cycle supérieur, 22 du moyen-supérieur et 26 du cycle moyen, tous issus de la 59ème promotion de l’Ecole Nationale de l’Administration (ENA).
L’Inspecteur du Travail est chargé de contrôler l’application des règles qui trouvent leur origine dans les Conventions Internationales de l’OIT, la Constitution, le Code du Travail, les Conventions Collectives Interprofessionnelles et les Accords d’Établissement.
Quant aux six ( 6 ) agents contrôleurs de la CNPS, ils ont juré d’accomplir leur mission, de faire leur rapport et de donner leur avis en leur honneur et conscience. Ils ont ainsi promis intégrité, dévouement et éthique professionnelle.
Ces deux prestations ont eu lieu en présence de la Conseillère technique du Ministre de l’Emploi et de la Protection, de la Directrice de l’Inspection du Travail, de la Directrice Générale du Travail et du Directeur de la Réglementation du Travail.
+11
Toutes les réactions :

Marie Marie et 60 autres personnes

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
vous pourriez aussi aimer