CMU / LA MUGEF-CI EXPRIME SA GRATITUDE AU MINISTRE ABINAN

0 9
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

La salle de conférences du Ministère de l’Emploi et de la Protection Sociale a servi de cadre d’échanges entre Monsieur Pascal K. ABINAN et une délégation de la MUGEF-CI conduite par Monsieur Mesmin Comoé, Président du Conseil d’Administration.

Cette rencontre, à la demande de la MUGEF-CI s’inscrit dans le cadre de l’arrimage de ladite mutuelle à la Couverture Maladie Universelle (CMU). Monsieur Mesmin Comoé et son conseil sont venus traduire leur gratitude au gouvernement pour la prise en compte de l’entièreté des trois (3) mois de carence, de 50% des cotisations de la Couverture Maladie Universelle des Fonctionnaires et agents de l’Etat qui s’élève à environ quatre milliards de francs CFA ainsi que la cotisation de leurs ayant droits, à raison de huit (08) personnes par ménage ; reformes obtenues grâce à l’implication de Monsieur le Ministre auprès du Gouvernement.  

Se réjouissant de cette initiative, le Ministre ABINAN n’a pas manqué de souligner que la prise de ces décrets a été possible grâce à l’implication personnelle du Président de la République, Son Excellence Monsieur Alassane Ouattara   soucieux du bien-être de son peuple et qui a décrété l’année 2019, comme étant l’année du social.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
vous pourriez aussi aimer