Commémoration du Maouloud à KELINDJAN : le Ministre Adama KAMARA et le DENGUELE se mobilisent ce samedi 8 octobre pour adresser des prières pour la Côte d’Ivoire.

0 24
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Dans le cadre de la commémoration de la naissance du Prophète MOHAMED l’occasion est pour les musulmans de se rappeler de l’histoire du Prophète, d’enseigner sa tradition qui est la SUNNA, et de se rassembler autour des grands idéaux de l’Islam.

Maître Adama Kamara, Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale, a pris part, dans la nuit du 7 au 8 octobre 2022, à la cérémonie de commémoration du Maouloud, organisée par les guides religieux d’Odienné.

Plus de 2000 fidèles musulmans venus de tous les quatres coins du DENGUELE, ont été enseignés, édifiés par la parole sainte et invités à la paix, à la cohésion sociale ; principes recommandés par le Prophète MOHAMED.

Le Ministre Adama KAMARA, Député et fils de la région, a profité de ce moment pour faire un important don à sa communauté réunie en grand nombre et a invité le conseil de la grande mosquée d’Odienné et l’ensemble des guides religieux présents à adresser des prières de bénédictions pour le Chef de l’Etat afin qu’il poursuivre ses grandes actions de développement engagées dans le DENGUELE et partout en Côte d’Ivoire.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
vous pourriez aussi aimer