Coopération Côte d’Ivoire/Gabon Protection Sociale : le Gabon veut s’imprégner du modèle ivoirien

0 23
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

En marge des activités de Africa CEO Forum qui s’est tenue hier lundi, au SOFITEL Hôtel Ivoire d’Abidjan, Maître Adama KAMARA, Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale, a reçu, ce mardi 14 juin 2022, à son Cabinet du  12ème étage de la Tour A, Dr Guy Patrick Obiang N’DONG, Ministre de la Santé et des Affaires Sociales du Gabon.

Dr Guy Patrick Obiang N’DONG a souhaité rencontrer son homologue ivoirien en vue de s’imprégner du modèle ivoirien, en matière de Protection Sociale.

Le Gabon est venu s’approprier les reformes mises en œuvre en Côte d’Ivoire depuis 2012 dans le domaine de la Protection Sociale, qui fait de la Côte d’Ivoire le leader de la zone CIPRES, en matière de sécurité sociale, a dit le Ministre Gabonais.

Il a été convenu que des missions de partage d’expériences seront organisées pour redynamiser le secteur de la Protection Sociale du Gabon.

Au terme de cette rencontre, Maître Adama KAMARA a salué cette initiative de son homologue et s’est dit disponible à accompagner le Gabon dans cette vision.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
vous pourriez aussi aimer