Distinction de 298 agents de la SONAPIE/ Maître Adama KAMARA invite les travailleurs à plus de rigueur et d’excellence dans le travail.
Le Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale, Maître Adama KAMARA, a exhorté les travailleurs à plus de rigueur et d’excellence dans l’exercice de leurs fonctions au quotidien, ce mercredi 03 juillet 2024, à l’auditorium du Sofitel Hôtel Ivoire, lors de la cérémonie de distinction de 298 agents de la Société Nationale de Gestion du Patrimoine Immobilier de l’Etat (SONAPIE), dans les catégories Grand OR (20), Or (38), Argent (160) et Vermeil (80).
Monsieur PEHE Henri a exprimé, au nom de tous les récipiendaires, sa reconnaissance à l’Etat de Côte d’Ivoire pour cet honneur qui leur a été fait. Il a également traduit le plaisir de ses collègues et lui de travailler au service de l’Etat.
« Monsieur le Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale, votre parrainage et votre présence effective à cette cérémonie sont la preuve incontestable de votre engagement profond envers la valorisation des compétences et la protection des travailleurs. Vous avez toujours été un ardent défenseur des droits des employés et un promoteur infatigable des bonnes conditions de travail », a exprimé le Directeur Général de la SONAPIE, Monsieur Diabaté KALADJI avant de dire sa fierté pour la distinction des employés.
Quant au Ministre du Patrimoine, du Portefeuille de l’Etat et des Entreprises Publiques et Président de la cérémonie, Monsieur Moussa SANOGO, il a tenu à saluer le dévouement et l’efficacité remarquable de Monsieur le Ministre Adama KAMARA dans le secteur de la Protection Sociale. Suite à quoi il a félicité les distingués du jour.
Le Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale , Maître Adama KAMARA a, pour sa part, exprimé la reconnaissance de l’Etat de Côte d’Ivoire aux recipiendaires pour toutes les années de travail et de dévouement.
« Cette médaille ne doit pas être perçue comme un aboutissement mais une invitation à plus de travail dans l’excellence et le la rigueur. Vous devez continuer à être des exemples, des sources d’inspiration non seulement pour vos collègues mais aussi, pour les générations à venir » , a-t-il exhorté.