Distinction des employés du Groupe Bolloré transport et logistics / Maître Adama KAMARA remet des médailles à 338 travailleurs du Groupe

0 10
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Monsieur le Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale, Maître Adama KAMARA, a procédé à la décoration de 338 Agents du Groupe Bolloré Transport et Logistics, ce vendredi 11 novembre 2022 à la salle LOUGAH François du Palais de la culture sis à Treichville.

Le Directeur Général de Bolloré Transport et logistiques Côte d’Ivoire, Joël HOUNSINON, a remercié Monsieur le Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale et s’est dit honoré de sa présence à la cérémonie de décoration des agents de son entreprise qui est, a-t-il indiqué, le plus grand employeur dans le secteur du Transport en Côte d’Ivoire.

C’est au tour de madame Martine Coffi Studer, Présidente du Conseil d’Administration de Bolloré, de saluer la présence de Monsieur le Ministre à cette importante cérémonie, qui est selon elle, une marque de l’intérêt que Maître Adama KAMARA accorde au Groupe Bolloré ainsi qu’aux travailleurs.

« Je voudrais vous exprimer la reconnaissance de tout le Groupe Bolloré Transport et Logistics, à vous Monsieur le Ministre et au Président de la République, son Excellence Monsieur Alassane Ouattara », a exprimé la PCA.

Quant à monsieur NAVANGA Nicaise, porte-parole des bénéficiaires du jour, il a exprimé toute sa reconnaissance à l’endroit des autorités pour la reconnaissance de leur mérite, au Ministre et à la Direction Générale de Bolloré Transport et Logistics pour cette initiative qui honore l’ensemble des récipiendaires.

« Il n’y a rien de plus honorable que de louer la qualité et le mérite de toutes celles et de tous ceux qui, durant toute leur vie, n’ont ménagé ni leur temps ni leur courage, encore moins leur peine pour contribuer à l’essor du tissu économique de notre pays », a déclaré Monsieur le Ministre à l’endroit des récipiendaires.

Maître Adama KAMARA a remercié et félicité les récipiendaires pour toutes leurs années de services et a, ensuite, invité les récipiendaires à demeurer des exemples pour les plus jeunes et s’est également réjoui d’avoir remis les médailles à ces héros du travail.

Monsieur le Ministre a remis les médailles réparties en 4 grandes catégories dont : 12 médaillés « Grand Or », 25 médaillés « Or », 174 médaillés « Vermeils » et 127 dans la catégorie « Argent ».

Il faut noter qu’à travers cette distinction, l’Etat de Côte d’Ivoire renouvelle sa reconnaissance envers les travailleurs dont leur dévouement contribue significativement à l’amélioration des performances de l’entreprise et à l’essor de l’économie de la Côte d’Ivoire.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
vous pourriez aussi aimer