Emploi/ Cérémonie de pose de la première pierre du nouveau site de la clinique PROCREA

0 3
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Emploi/ Cérémonie de pose de la première pierre du nouveau site de la clinique PROCREA
La cérémonie de pose de la première pierre du nouveau site de la clinique PROCREA a eu lieu le vendredi 30 novembre 2018 sur le nouveau site de ladite clinique située à COCODY, M’BADON. 
Inaugurée le 1er décembre 2008, la clinique PROCREA est spécialisée dans la santé de la mère et l’enfant et dans la reproduction. Elle offre aussi des services médicaux tels que la médecine générale, la chirurgie, la gynécologie etc.
Membres du conseil d’administration, parents, maîtres d’ouvrage, représentants du Gouvernement et amis étaient à ce rendez-vous. 
Avec un montant global de 4 Milliards de francs CFA, la nouvelle clinique PROCREA sera bâtie sur une superficie totale de 3147m2.
Projet pensé depuis 2014, ce nouvel établissement sanitaire sera équipé de matériels modernes de pointe pour répondre aux besoins et attentes de la population.
Dr Miriam Kadio MOROKRO, Directrice de la Clinique PROCREA a informé qu’elle mettra tout en œuvre pour hisser la clinique PROCREA aux normes des cliniques internationales afin de satisfaire ses usagers. 
Monsieur Pascal K .ABINAN, Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale n’a pas manqué de saluer l’initiative du Dr Miriam MOROKRO pour son dynamisme et son esprit d’ingéniosité dans le domaine social. 
Rappelons que cette année 2018 marque le 10ème anniversaire de PROCREA en Côte d’ivoire.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
vous pourriez aussi aimer