Remise de matériel et engins a 2 roues aux centre sociaux

0 15
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.
En vue de renforcer les capacités des services sociaux dans la prévention de l’exploitation, des violences et des abus sur les enfants, le Fonds des Nations Unies pour l’Enfance ( UNICEF) a remis, ce jeudi 30 mai 2024, du matériel informatique et des engins roulants à des centres sociaux de Côte d’Ivoire à travers le Ministère de l’Emploi et de la Protection Sociale.
 a confié Monsieur Jean François BASSE, Représentant résident du Fonds des Nations Unies pour l’Enfance ( UNICEF) en Côte d’Ivoire.
a ajouté Monsieur le Représentant de l’UNICEF en Côte d’Ivoire.
Au nom de Maître Adama KAMARA, madame COULIBALY Bintou, Directeur de Cabinet Adjoint du Ministère de l’Emploi et de la Protection Sociale, a remercié l’UNICEF pour ses actions et projets en faveur du MEPS, principalement des centres sociaux.
Pour un meilleur renforcement des capacités des services sociaux de Côte d’Ivoire et lutter efficacement contre l’exploitation des enfants, Madame le Directeur de Cabinet Adjoint a exhorté la section de protection de l’enfant de l’UNICEF à poursuivre leurs efforts aux côtés du Gouvernement.
́ , ’ ’ ’́ ̂ ’.
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
vous pourriez aussi aimer