Fête du travail 2023 : Maître Adama KAMARA visite le CISL « DIGNITE » et encourage les travailleurs à promouvoir le dialogue social
et de la Protection Sociale, Maître Adama KAMARA a visité, ce 1er mai 2023 aux Deux Plateaux Aghien, la centrale syndicale de la Confédération Ivoirienne des Syndicats Libres (CISL) « DIGNITE » et les a encouragés à promouvoir le dialogue social.
Diabaté Losséni, Président du comité d’organisation de la cérémonie à l’occasion de la fête du travail a tenu à saluer le Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale : « Nous voulons vous dire merci parce que vous nous honorez par votre présence et votre soutien ».
« Je tiens à dire merci à notre frère Maître Adama KAMARA, qui nous a aidé et soutenu en étant notre avocat auprès du Président de la République qui nous a permis d’avoir un siège social », le Président de la Confédération Ivoirienne des Syndicats Libres (CISL) « DIGNITE », s’est exprimé ELIE BOGA DAGO.
Monsieur le Ministre a salué l’engagement du Président et des membres du CISL »DIGNITE » dans la lutte quotidienne pour une meilleure condition de vie des travailleurs.
« Chers travailleurs de Côte d’Ivoire, en ma qualité de Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale, mon rôle est de défendre vos droits qu’il n’est pas permis de laisser sans protection », a affirmé Monsieur le Ministre.
Le Ministre a rassuré les travailleurs présents que des réformes sont faites et en cours par le Président de la République pour l’amélioration constante de leurs conditions au travail.