INFS/ Le Ministre ABINAN a donné le coup d’envoi de la 1ère édition du marathon des tout-petits

0 89
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Ce vendredi 30 novembre 2018, le Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale, monsieur Pascal K.ABINAN a donné le coup d’envoi de la 1ère édition du marathon des tout-petits à l’INSTITUT NATIONAL DE FORMATION SOCIALE (INFS). 
Pour cette première édition organisée par le Centre Pilote de la Petite Enfance (CEPPE) de l’INFS, le Ministre ABINAN était accompagné par les membres de son cabinet et du Directeur Général de l’INFS, monsieur TOURE Mamadou. 
Le marathon des tout-petits a vu la participation de toutes les sessions de la CEPPE : les Alouettes, les Poupons, les Réglisses, les Papillons, les Lucioles, les Oiseaux, les Béliers et les Lapins.
C’est avec les Alouettes que le Ministre ABINAN a donné le coup d’envoi de cette 1ère édition de ce marathon des tout-petits.
Cette activité a été marquée par une remise de médailles des enfants de la CEPPE à monsieur le Ministre et au Directeur Général de l’INFS afin de témoigner leur reconnaissance pour leur travail abattu à l’endroit des enfants en côte d’ivoire. 
Pour le Ministre ABINAN, ce premier marathon organisé par le CEPPE a démontré la détermination et le courage des enfants à être premier dans le travail, ce qui reflète l’image de l’ivoirien nouveau, politique encouragée par le Président de la République, Son Excellence Alassane OUATTARA.
Avant de prendre congés des siens, le Ministre a confié que cet exemple incitera d’autres enfants et écoles à s’adonner aux activités sportives de ce genre.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
vous pourriez aussi aimer