JOURNEE INTERNATIONALE DE LA FEMME 2020 : LE MINISTRE ABINAN HONORE ‘’SES FEMMES ‘’

0 41
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

La salle de conférences du Ministère de l’Emploi et de la Protection Sociale a servi de cadre d’échanges entre Monsieur le Ministre ABINAN et les femmes du Ministère, ce lundi 09 Mars 2020 à l’occasion de la célébration de la Journée Internationale de la femme qui se tient chaque 08 Mars.
Madame YACE Marie Paule, Conseiller Technique prenant la parole au nom des femmes n’a pas manqué de remercier Monsieur le Ministre pour les pagnes qu’il leur a offert, geste qui ne fait que confirmer la bienveillance et l’attention qu’il porte aux femmes de son département.
Madame Coulibaly Bintou, Directeur Général du Travail abondant dans le même sens, a en plus des remerciements soumis trois (03) doléances à Monsieur le Ministre que sont :la promotion des femmes aux postes de décisions afin d’atteindre le chiffre de 30% requis, améliorer les conditions de travail des services et enfin la création d’une cellule genre au ministère.
Monsieur le Ministre, a répondu favorablement à toutes les doléances et s’est dit ouvert à toutes les propositions pour l’amélioration des conditions de travail et la promotion des femmes aux postes de responsabilité au sein du MEPS
Une photo de famille a mis fin à cette belle cérémonie.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
vous pourriez aussi aimer