Journée internationale de la femme 2021/ le ministre ABINAN a offert des pagnes aux femmes de son ministère, ce lundi 22 février 2021

0 8
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

En prélude à la célébration officielle de la Journée Internationale de la Femme (JIF) prévue tous les 8 mars de chaque année, monsieur Pascal K. ABINAN, ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale, a offert ce lundi 22 février 2021, les pagnes de la JIF 2021 aux femmes de son département ministériel.

La Journée Internationale de la Femme est également appelée journée internationale des droits des femmes. C’est une journée qui met en avant la lutte pour les droits des femmes notamment, la lutte pour la réduction des inégalités par rapport aux hommes.

Pour cette occasion, monsieur ABINAN a parcouru la quasi-totalité des bureaux de son cabinet pour la remise des pagnes de la JIF 2021 à ses collaboratrices.

Il faut noter que c’est autour du thème « promotion économique et sociale de la femme face à la COVID-19 pour une Côte d’ivoire plus égalitaire » que l’édition 2021 de la JIF sera célébrée en Côte d’Ivoire.

Pour cette année, c’est la ville de San-Pedro qui a été choisie pour les festivités de la JIF en Côte d’Ivoire.  

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
vous pourriez aussi aimer