Journée internationale de la femme/ le ministre ABINAN a félicité les femmes pour leur engagement dans son ministère

0 142
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Dans le cadre de la commémoration de la Journée Internationale de la Femme, monsieur Pascal K. ABINAN, ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale, a célébré les femmes de son ministère, ce lundi 8 mars 2021, à la salle de conférences de cabinet, du 12ème Etage de la Tour A.
La Journée Internationale des Femmes est également appelée journée internationale des droits des femmes. C’est une journée qui met en avant la lutte pour les droits des femmes et notamment pour la réduction des inégalités par rapport aux hommes.
Avant de souhaiter les vœux de paix, de santé et de bonheur à monsieur le ministre, madame Coulibaly BINTOU, Directeur Général du Travail, porte- parole des femmes du MEPS, a en leur nom, remercié monsieur le ministre pour l’intérêt qu’il accorde à cette célébration qui honore toutes les femmes du monde.
Monsieur ABINAN a prononcé des bénédictions à l’endroit des femmes du MEPS pour leurs efforts remarquables dans le service.
Le ministre les a invitées à s’impliquer davantage dans le travail, en particulier au niveau social afin de concrétiser la politique sociale engagée par le Gouvernement.
Pour lui, les femmes de son ministère ont un rôle déterminent dans la mise en œuvre de la politique d’Emploi et sociale en Côte d’ivoire.
C’est autour du thème « promotion économique et sociale de la femme face à la COVID-19 pour une Côte d’ivoire plus égalitaire » que cette édition de 2021 de la JIF sera célébrée et c’est la ville de Jacqueville qui a été choisie cette année pour la célébration officielle en Côte d’Ivoire.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
vous pourriez aussi aimer