Ronde du social dans la région du GBEKE 2ème journée de la Ronde du Social : La population de Bouaké offre un accueil chaleureux au Ministre Adama KAMARA

0 29
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.
La population de la région de Bouaké, s’est fortement mobilisée, ce mercredi 27 juillet 2022, pour réserver un accueil chaleureux, à Maître Adama KAMARA, Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale au boulevard du carnaval.
Accompagné par une forte délégation composée des membres de son Cabinet et des responsables des structures rattachées à son ministère, Monsieur le Ministre s’est rendu, chez les Autorités Administratives, chefs de terre et communautés religieuses pour faire les civilités et annoncer la principale raison de sa venue dans le district autonome du Bas-Sassandra.
A l’instar de la « Ronde du Social » des villes de Vavoua et San-Pedro, le Ministre Adama KAMARA est venu présenter les trois nouveaux produits de sécurité sociale à la population du GBEKE afin de les exhorter à y adhérer massivement.
C’est autour de 16h30 que Maître Adama KAMARA et sa délégation ont foulé le sol de la capitale de la cité du GBEKE ; visite qui a mobilisé l’ensemble des communautés ethniques, religieuses et autorités traditionnelles au boulevard du Carnaval de .
Après cet accueil de la population de Bouaké au Ministre en charge de l’Emploi et de la Protection Sociale, il s’est ensuite rendu chez le Préfet de région en vue de faire les civilités et dévoiler les raisons de sa visite dans la capitale de la région du GBEKE.
Cette deuxième journée de la Ronde du Social a été marquée par la visite du Ministre Adama KAMARA chez les deux plus vieux fonctionnaires retraités de la ville de Bouaké à savoir, Monsieur DJAMALA N’dri et Madame COULIBALY Maman, qui tous deux(2) bénéficient aujourd’hui d’une pension de retraite, depuis 35 ans pour le premier et de 32 années la seconde après leur retraite.
La cérémonie officielle de la 3ème édition de la « Ronde du social » dans le GBEKE est prévue pour demain, jeudi 28 juillet 2022, à 9h, dans la cour de Préfecture de Bouaké.
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
vous pourriez aussi aimer