LE MINISTERE DE L’EMPLOI ET DE LA PROTECTION SOCIALE AU SECOURS DE DAME KOUKO

0 22
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

LE MINISTERE DE L’EMPLOI ET DE LA PROTECTION SOCIALE AU SECOURS DE DAME KOUKO
Le vendredi 02 octobre 2020, des images d’une vieille dame couchée à même le sol dans un couloir, devant des habitations ont ému plusieurs internautes. Saisi par ses services, le Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale, à travers la Direction de l’Action Sociale (DAS) a rapidement réagit pour une prise en charge efficace et efficiente de ladite dame.
Habitant à Port-Bouet 1 précisément à Gonzagueville, dame KOUKO Clémentine, soixante–dix ans révolus, s’est retrouvée suite à une fugue, à Yopougon Saguidiba, dans une allée du quartier SIDECI face à la porte de la famille du jeune MEA, auteur de la publication sur les réseaux sociaux.
Elle avait été déjà aperçue dans les environs, avant de se retrouver sans force dans cet état, sous le soleil et la pluie, à la belle étoile. Elle serait selon son petit frère au moins à sa cinquième fugue.
Alertés, les services sociaux du ressort de la commune de Yopougon l’ont prise en charge avant de rechercher ses parents. Ils lui ont fait sa toilette, lui ont donné des vêtements propres puis lui ont prodigué des soins médicaux et de la nourriture.
Mme le Directeur Régional a remis dame KOUKO Clémentine à Monsieur KOUKO Raoul, représentant de la famille pour la suite, après lui avoir fait un point détaillé de la situation. Elle lui a signifié son engagement pour le suivi. Elle a également remercié les frères MEA et leurs voisins grâce à qui cette prise en charge a été possible. #MEPSCI #DAS #DGPS
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
vous pourriez aussi aimer