Le Ministre ABINAN a officiellement repris service ce lundi 15 juin 2020

0 55
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale, Pascal K. ABINAN a officiellement repris du service ce lundi 15 juin 2020; il a pour l’occasion, présidé une réunion par visio-conférence avec les membres de son cabinet et les Directeurs Généraux de l’Emploi, du Travail et de la Protection Sociale.

Le Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale a, avant de faire le point des dossiers en cours, remercier ses collaborateurs pour leur soutien et la bonne gestion de « la maison » durant son absence.

Monsieur Jean-Jacques KANGA, Directeur de cabinet, s’est réjoui de cette reprise et a rassuré Monsieur le Ministre de poursuivre le travail avec La même célérité et efficacité.

Les Directeurs généraux ont successivement fait le point des actions du Gouvernement à l’endroit des personnes vulnérables, des Petites et Moyennes Entreprises (PME) et Grandes Entreprises en cette période de coronavirus ; Actions auxquelles le Ministère prend une part très active. Rappelons que plus de 130 milles personnes ont bénéficié des fonds sociaux et plusieurs entreprises ont été sélectionnées pour bénéficier de fonds de solidarité.
Le ministre ABINAN s’est réjoui du travail rémarquable de ses collaborateurs et les a invités à continuer sur cette lancée.

Cette réunion a vu la participation des membres du cabinet et des Directeurs Généraux du MEPS, tous heureux de voir le « Commandant de bord » reprendre du service.
#MEPSCI #CIV225 #COVID19

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
vous pourriez aussi aimer