Célébration de la fête des mères/ Le Ministre ABINAN honore les femmes

0 10
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le Ministère de la Modernisation de l’Administration et de l’Innovation du Service Public compte 54% de femmes, ce n’était donc pas tâche aisée pour Monsieur le Ministre ABINAN qui à l’occasion de la fête des mères a tenu à honorer chacune d’elles en leur offrant des pagnes.

Il était accompagné du Chef de Cabinet, Monsieur YAO Patrick. Monsieur le Ministre ABINAN a sillonné toutes les directions et services de son cabinet en vue de souhaiter la traditionnelle « BONNE FETE MAMAN » à toutes les femmes.

C’est madame Annick MOULOT, Directeur de cabinet adjoint qui a reçu en premier les pagnes des mains de Monsieur le Ministre. Il a profité de cette occasion pour témoigner à toutes les femmes du ministère son respect et les a encouragées à poursuivre le travail excellent qu’elles accomplissent au quotidien. Il s’est dit fier de les avoir dans son ministère et n’a pas manqué de rappeler que les femmes sont bien plus regardantes et professionnelles au travail.   

Pour le premier responsable du ministère, cette célébration à l’endroit des femmes  est une formule sacramentale, d’où son importance. « À l’occasion de cette fête, j’ai le grand plaisir de vous offrir ce pagne pour vous encourager, vous témoigner mon respect, ma gratitude et ma fierté de vous compter parmi mes collaborateurs. », a fait savoir Monsieur le Ministre.  Avant de clore ses propos, monsieur ABINAN a une fois de plus prôné la politique du genre et remercié toutes les femmes pour leur collaboration au sein de son ministère.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
vous pourriez aussi aimer