Le Ministre Adama KAMARA décerne à 60 agents de la Banque Atlantique de Côte d’Ivoire les médailles « Grand-or », « Or », « Vermeil » et « Argent »

0 113
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

En vue de poursuivre la promotion de l’excellence engagée par le Chef de l’Etat, monsieur le Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale, Maître Adama KAMARA, a procédé, ce vendredi 14 avril 2023, à l’Espace Latrille Event de Côte d’Ivoire, à la décoration de soixante (60) agents de la Banque Atlantique dans les catégories « Grand-or », « Or », « Vermeil » et « Argent ».

Monsieur Arsène Coulibaly, Directeur Général de la Banque Atlantique, a exprimé sa reconnaissance à l’Etat de Côte d’Ivoire et au Ministre Adama KAMARA pour cette distinction qui honore l’ensemble du personnel de la BACI. Pour lui, cette distinction traduit aussi la reconnaissance de la BACI et un hommage aux travailleurs qui ont passé plus de 15 à 30 ans au rayonnement de la banque dont il a la charge. Il a également remercié et félicité l’ensemble des bénéficiaires du jour pour leur persévérance, fidélité et contribution.

« Ce vendredi 14 avril 2023 est un jour exceptionnel qui sera gravé dans nos mémoires, nous récipiendaires de ces médailles d’honneur du travail », a fait savoir monsieur Barthélémy YAO, porte-parole des bénéficiaires.

Au nom de tous les bénéficiaires, monsieur Barthélémy YAO a adressé de vifs remerciements au Ministre Adama KAMARA et à la direction de la BACI ; acte qui vient les honorer et traduire la reconnaissance de l’Etat de Côte d’Ivoire pour les multiples efforts dans l’entreprise.

« La distinction que vous avez reçue ce jour est la reconnaissance de l’Etat de Côte d’Ivoire et de la BACI à l’endroit de tous les travailleurs qui soutiennent les efforts du Gouvernement dans le développement économique de la Côte d’Ivoire », a confié monsieur le Ministre Adama KAMARA.

Il a félicité et exprimé sa grande fierté pour la BACI pour l’accompagnement des entreprises dans leur croissance ; ce qui contribue au ruissellement de l’économie de Côte d’Ivoire.

Le Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale a encore une fois de plus salué l’engagement remarquable des bénéficiaires qui ont œuvré avec dévouement à l’essor de cette entreprise bancaire ; ce qui fait de la BACI le 3ème grand groupe bancaire de la zone UEMOA et la meilleure banque de financement de commerce en Côte d’Ivoire.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
vous pourriez aussi aimer