Lutte contre le travail des enfants / La Belgique veut apporter son soutien à la Côte d’ivoire

0 12
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Ce mardi 19 novembre 2019, le Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale, Pascal K. ABINAN a échangé, à son cabinet du 12ème étage de la Tour A, avec le nouvel Ambassadeur du Royaume de Belgique en Côte d’ivoire, Son Excellence Michael WIMMER, sur la question de la lutte contre le travail des enfants sur toutes ses formes en Côte d’ivoire.
Pour Monsieur Michael WIMMER, la Côte d’ivoire et la Belgique entretiennent de franches relations dans plusieurs domaines et secteurs d’activités. Selon lui, le Gouvernement Belge veut accompagner la Côte d’ivoire dans la lutte contre le travail des enfants engagée par l’Etat ivoirien. Il a aussi confié à Monsieur le Ministre que son pays est prêt à accompagner la Côte d’ivoire dans d’autres secteurs comme l’agriculture, l’élevage et bien d’autres.
Le représentant du Royaume de Belgique a informé que plusieurs entreprises privées Belges seront bientôt délocalisées en Côte d’ivoire afin d’offrir des opportunités d’emploi à la jeunesse ivoirienne.
Monsieur ABINAN a, au nom du Gouvernement, salué l’engagement et le soutien constant de la Belgique aux côtés de la Côte d’ivoire. Il a promis à ses hôtes de renforcer cette nouvelle collaboration Ivoiro-belge afin de bénéficier de l’expertise Belge en matière de lutte contre le travail des enfants.
Le représentant de la diplomatie Belge en CI était accompagné par Monsieur Dir BREUER, Chef de mission Adjoint.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
vous pourriez aussi aimer