MAITRE ADAMA KAMARA DECORE 38 AGENTS DE LA SODEFOR DANS LES CATEGORIES GRAND OR, OR, VERMEIL ET ARGENT

0 112
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Monsieur le Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale, Maître Adama KAMARA, a décoré, ce jeudi 13 avril 2023 à la Société de Développement des Forêts (SODEFOR), 38 agents SODEFOR dans l’ordre du mérite des catégories GRAND OR, OR, VERMEIL et ARGENT.

« Je voudrais remercier les Ministres des Eaux et Forêts et son collègue en charge de l’Emploi et de la Protection Sociale qui ont promptement répondu à notre invitation en donnant leur accord pour assumer respectivement le parrainage et la Présidence de la cérémonie de ce jour », s’est réjoui le Colonel Major Mamadou SANGARE, Directeur Général de la SODEFOR.

Adou Yves Roger, représentant des récipiendaires a, au nom de tous, témoigné sa gratitude à l’endroit de l’Etat  de Côte d’Ivoire ainsi qu’au DG de la SODEFOR et aux Ministres des Eaux et Forêts et de l’Emploi et de la Protection Sociale qui « reconnaissent et célèbrent leurs efforts au travail ».

« Distingués récipiendaires, en ce jour particulier, l’Etat est fier de vous attribuer l’honneur et la reconnaissance que vous méritez. Cette distinction constitue non seulement le témoigne de la satisfaction de votre employeur pour vos bons et loyaux services mais surtout la reconnaissance de votre mérite par la République de Côte d’Ivoire pour toutes ces belles années d’activités et pour votre contribution au développement de notre pays », a félicité Monsieur le Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale, Maître Adama KAMARA.

Il a également honoré la mémoire des bénéficiaires disparus ainsi que leurs familles venues réceptionner les distinctions décernées.

Maître Adama KAMARA a respectivement salué l’engagement du Ministre des Eaux et Forêts et du DG de la SODEFOR pour le travail bien fait et pour la reconnaissance des efforts de travail des agents de ladite société.

Monsieur le Ministre a exhorté les collègues et la jeune génération des récipiendaires de la SODEFOR à faire de cette distinction une source de motivation afin que le « nombre de travailleurs compétents et modèles atteignent la taille indispensable à l’émergence ». Aux récipiendaires retraités, Maître Adama KAMARA a souhaité une retraite heureuse et un partage de leurs expériences avec la jeune génération.

Les distinctions décernées sont 13 personnes pour la médaille Grand Or, 05 pour la médaille Or, 18 pour la médaille Vermeil et 02 bénéficiaires pour la médaille Argent.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
vous pourriez aussi aimer