Maître Adama KAMARA décore à la médaille d’honneur du travail 46 agents de la SIR et de la SMB dans les catégories « Grand or », « Or », « Vermeil » et « Argent ».

0 32
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Monsieur le Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale, Maître Adama KAMARA, a procédé, ce mardi 13 décembre 2022 au siège de la Société Ivoirienne de Raffinage (SIR), à la décoration à la médaille d’honneur de 46 agents de la SIR et de la Société Multinationale de Bitumes (SMB).

« Monsieur le Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale, tout le personnel de la SIR et de la SMB se joint à moi pour vous saluer et vous dire merci pour votre présence. Merci pour ce que vous avez fait pour la SIR en 2018 ; quand il s’est agi de la restructuration de la dette de la SIR. Vous avez été un acteur clé de ce processus qui a permis de redresser l’entreprise », a reconnu et salué Monsieur Tiotiho SORO, le Directeur Général de la SIR.

Quant à Madame DJERE Linda, porte-parole des récipiendaires, elle a remercié Monsieur le Ministre pour ses conseils, ses félicitations, encouragements et pour sa présence indéfectible à leur côté.

« Je n’aurais manqué pour rien au monde cette cérémonie qui est mienne. C’est avec plaisir que je préside cette cérémonie car elle constitue le moment privilégié du Ministre en charge du travail, de rendre hommage à des travailleurs méritants qui se sont distingués à travers leur parcours professionnel et surtout par la qualité des services qu’ils ont rendu à la nation », a indiqué Monsieur le Ministre de l’Emploi et de la Protection, Maître Adama KAMARA.

Monsieur le Ministre a vivement exprimé la gratitude de toute la Côte d’Ivoire aux décorés qui vont à la retraite et leur a assuré une retraite active à travers le Compendium des Compétences des seniors.

« Je voudrais exprimer une motion spéciale au Directeur Général de la SIR, Monsieur SORO, ce manageur émérite qui a réussi à traduire dans cette entreprise la vision de Son Excellence Monsieur le Président de la République, Alassane OUATTARA. Grâce à cette équipe dynamique au travail, la SIR constitue une fierté nationale en matière de bonne gouvernance, de performance économique et financière et de gestion de ressource humaine », a exprimé Monsieur le Ministre.

Les agents ont été décorés dans l’ordre des catégories des médailles à savoir onze (11) agents pour le « Grand or », quatre (4) pour l’« Or », cinq (5) autres pour la catégorie « Vermeil » et vingt-six (26) agents au compte de la catégorie « Argent ». Ce sont au total quarante-quatre (44) agents de la SIR et deux (2) agents de la SMB qui ont été décorés.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
vous pourriez aussi aimer