#MEPSCI #CIV225 #CMU /

0 22
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.
Maître Adama KAMARA, Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale, a reçu, à son cabinet du 12ème étage de la Tour A, ce lundi 4 octobre 2021, une délégation de la Banque Mondiale afin d’échanger sur le projet « » .
Initié par la Banque Mondiale, le Projet « Spark Santé » est un projet de renforcement du système de santé et des réponses aux urgences épidémiques. Il a pour but principal d’améliorer la qualité des services de santé en Côte d’Ivoire.
Il vise également à aider les couches les plus vulnérables de Côte d’Ivoire à avoir un accès au soin de santé à moindre coût.
Monsieur CHEICK KANE, Directeur des Opérations Adjoint du Bureau Banque Mondiale Abidjan et Chef de délégation, a confié que cette équipe de la Banque Mondiale est venue présenter ce nouveau projet à Monsieur le Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale afin de partager sa vision sur la Couverture Maladie Universelle (CMU).
A travers cette séance de travail, la Banque Mondiale veut savoir dans quelle mesure accompagner le Ministère de l’Emploi et de la Protection Sociale pour améliorer les services offerts par la CMU.
Pour Maître Adama KAMARA, pour atteindre l’objectif commun qui vise à l’enrôlement d’un grand nombre de personnes à la CMU, il faut mutualiser les efforts et redéfinir les tâches, pour permettre à l’ensemble de la population de bénéficier des soins médicaux de qualité à moindre coût, Maître Adama KAMARA a montré sa disponibilité à accompagner la Banque Mondiale dans ce projet.
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
vous pourriez aussi aimer