MONSIEUR JEAN JACQUES KANGA DISTINGUE

0 3
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

MONSIEUR JEAN JACQUES KANGA DISTINGUE
M. Jean- Jacques Kanga, Directeur de Cabinet du Ministère de l’Emploi et de la Protection Sociale a été distingué, le Samedi 30 novembre 2018, lors de la 1ère édition du public d’Advanced Management Program (AMP) qui s’est déroulé à l’auditorium de la primature. Cette cérémonie placée sur la présidence de Monsieur le Premier Ministre, Chef du Gouvernement, Ministre du Budget et du portefeuille de l’Etat, Monsieur Amadou GON-COULIBALY, représenté par Ministre de la Modernisation de l’Administration et de l’Innovation du Service Public, Mme Raymonde GOUDOU – COFFIE. Elle a été rehaussé par la présence des ministres de la Ville, Monsieur Albert François AMICHA, de l’Assainissement et de la Salubrité, Mme Anne Désirée OULOTO et aussi de l’Economie et des Finances M. KONE Adama.
Conçu et mis en œuvre conjointement par MDE Business School et l’ENAP du Québec Public-Advanced Management Program est un programme qui a fait de ces hauts fonctionnaires, des pionniers d’une grande aventure intellectuelle, mais aussi humaine.
Ingénieur Expert–BNETD, il cumule 25 ans d’expérience et a occupé de hautes fonctions dans l’administration publique ivoirienne, Monsieur Jean-Jacques KANGA, titulaire d’un Doctorat de l’Université Bordeaux Montaigne, doublé d’un DESSS en Economie et Gestion des Activités Immobilier, fait partie de la première promotion de ses hauts cadres ivoiriens.
Il est aussi Chevalier dans l’ordre National du Mérite.
Toutes nos félicitations Monsieur le Directeur de Cabinet !

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
vous pourriez aussi aimer