Participation de la Côte d’ivoire à la 42ème session du CRADAT/Le Ministre ABINAN conduira une délégation ivoirienne au Cameroun

0 84
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale, Pascal K. ABINAN conduira une délégation à la 42ème session ordinaire du Conseil d’Administration du Centre Régional Africain d’Administration du Travail (CRADAT) du mardi 17 au vendredi 19 septembre 2019, à Yaoundé, au Cameroun.

Au cours de cette session, la Côte d’ivoire, qui assure la présidence du conseil d’Administration depuis la 41ème session qui s’est tenue du 4 au 7 avril 2017 à Grand-Bassam. 

Cette 42ème session du CRADAT sera l’occasion pour tous les Etats-membres de donner force probante au projet de résolution sorti de la 38ème session extraordinaire et qui réaffirme la réactivation du partenariat entre la CIPRES et le CRADAT afin de permettre au centre de répondre favorablement aux objectifs et défis à relever.

Monsieur le Ministre est accompagné de la Directrice Générale du Travail, Madame Bintou COULIBALY, de Monsieur EKPO Guy Serge, Directeur de la Réglementation du Travail et de son Chef de cabinet, Monsieur Patrick D. YAO.

Il faut noter que le CRADAT a pour missions d’assurer la formation, la spécialisation et le perfectionnement des personnels des administrations, des organisations professionnelles d’employeurs et des travailleurs et des organisations sociales des Etats-membres sur les questions de travail, d’emploi et de sécurité sociale.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
vous pourriez aussi aimer