Passation de charge à l’Inspection Générale/ M. AGOH Ebénézer passe les charges à M. COULIBALY

0 61
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Monsieur AGOH Ebénézer, Inspecteur Général sortant, a passé ses charges, ce lundi 19 février 2024 au Cabinet du Ministère de l’Emploi et de la Protection Sociale, à Monsieur COULIBALY Kassoum, nommé Inspecteur Général des services de l’Emploi, de la Protection Sociale et du Travail par intérim, depuis le 08 février 2024.

Après 41 années au sein du Ministère de l’Emploi et de la Protection Sociale (MEPS), Monsieur AGOH Ebénézer, fait valoir ses droits à la retraite en 2024. Il a, pour l’occasion, prié le Chef de Cabinet, Monsieur Patrick YAO de transmettre à monsieur le Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale, Maître Adama KAMARA, sa reconnaissance et l’expression de sa gratitude pour tout le temps de travail passé avec lui.

Il a aussi exprimé sa satisfaction face au choix porté sur M. Coulibaly Kassoum pour assurer l’intérim avant de dire ses félicitations et souhaité un bon vent à ce dernier dans l’exercice de ses nouvelles fonctions.

« Je vous prie Monsieur le Chef de Cabinet de transmettre à Monsieur le Ministre Adama KAMARA, ma profonde gratitude et mon infinie reconnaissance pour cette nomination. Je ferai tout pour mériter cette confiance placée en moi », a assuré Monsieur Coulibaly Kassoum, Inspecteur Général par intérim.

Monsieur COULIBALY Kassoum, Inspecteur Général Adjoint 1 avant cette nomination, a remercié Monsieur AGOH pour le travail et la bonne collaboration à la tête de l’Inspection Générale et a assuré de veiller à la bonne continuité.

Représentant Monsieur le Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale, Monsieur Patrick YAO, Chef de Cabinet du MEPS, a félicité l’Inspecteur Général sortant pour son dynamisme, sa disponibilité  et pour le travail abattu au sein du MEPS. Il a également félicité l’Inspecteur Général entrant pour cette promotion qui montre la confiance du MEPS placée en lui.

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
vous pourriez aussi aimer