Passation de charges au Cabinet MEPS : Monsieur TAPÉ Aubin transfère ses compétences à madame COULIBALY Bintou ce jeudi 23 juin 2022

0 23
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Ce jeudi 23 juin 2022, Monsieur TAPÉ Aubin, Directeur de Cabinet Adjoint sortant, a officiellement passé le relais à madame COULIBALY Bintou, Directeur de Cabinet Adjoint entrant.

Le Directeur de Cabinet Adjoint sortant a félicité  sa remplaçante  pour cette nouvelle nomination. Selon lui, le choix de madame COULIBALY comme nouveau Directeur de Cabinet Adjoint est bien mérité eu égard à son travail remarquable et très apprécié anciennement à la Direction Générale du Travail. L’ex-Directeur de Cabinet Adjoint s’est montré disponible et disposé à accompagner l’ancienne patronne de la Direction Générale du Travail dans ses nouvelles fonctions.

Prenant la parole, madame COULIBALY Bintou, nouveau Directeur de Cabinet Adjoint, a adressé de vifs remerciements au Ministre Adama KAMARA et ses collaborateurs  pour sa nomination à ce poste si prestigieux au Ministère de l’Emploi de l’Emploi et de la Protection Sociale.

« C’est une marque de confiance du Ministre Adama KAMARA, donc je m’engage à poursuivre le travail incontesté de mon prédécesseur afin d’accompagner monsieur le Ministre dans ses missions au MEPS », a dit madame le Directeur de Cabinet Adjoint entrant.

C’est  monsieur AGOH Ebenezer, Inspecteur Général au Ministère de l’Emploi et de la Protection Sociale, qui a présidé ladite cérémonie et lu la décision n° 052/MEPS/CAB du 15 juin 2022 portant nomination de madame COULIBALY Bintou, en qualité de Directeur de Cabinet Adjoint du Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale.

Avant de souhaiter bon vent à madame COULIBALY Bintou dans ses nouvelles fonctions,  monsieur AGOH Ebenezer a, au nom de monsieur le Ministre  adressé des mots de félicitations à  madame le nouveau Directeur de Cabinet Adjoint pour cette nouvelle promotion.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
vous pourriez aussi aimer