Politique sociale en Côte d’ivoire/ ABINAN a pris part à la cérémonie de remise de la salle multimédia spécialisée de l’INIPA

0 13
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Ce mardi 3 mars 2020, le Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale, Pascal K. ABINAN, a pris part à la cérémonie de remise officielle des clés de la salle multimédia spécialisée aux élèves de l’Institut National Ivoirien pour la Promotion des Personnes Aveugles (INIPA) de Yopougon.
Cette salle multimédia spécialisée offerte par l’entreprise de Téléphonie mobile MTN permettra aux pensionnaires de l’INIPA d’accéder aux TIC et de contribuer efficacement à l’éducation inclusive en Côte d’ivoire. C’est aussi une occasion pour ces enfants pour la plupart en situation de handicap de s’adapter aux outils de communication moderne.
Monsieur ABINAN a adressé de vives félicitations à l’entreprise MTN pour son appui pour toutes les actions sociales en Côte d’Ivoire. Pour lui, ces outils informatiques renforceront les compétences des enfants en situation de handicap et faciliteront leur insertion dans la vie active. Le Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale a rappelé que le Premier Ministre et le Gouvernement sont engagés à poursuivre ces actions sociales dans le cadre du Programme social du gouvernement (PS Gouv).
Cette cérémonie s’est déroulée en présence de Monsieur Djibril OUATTARA, Directeur Général de MTN et ses collaborateurs ainsi que Monsieur Mamadou SANOGO, Ministre de l’Economie Numérique et de la Poste.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
vous pourriez aussi aimer